Elevage de Kraa
2 participants
Page 1 sur 1
Elevage de Kraa
Petite présentation de mon Elevage. Anciennement "Elevage de Low" devenu "Elevage de Kraa"
Mes fiertés:
Quand j'ai pas mis les parents, c'est parcequ'ils n'en ont pas, parents inconnu, ou "nouveau poulain/pouliche"
Mes fiertés:
Nom : Sarazin de Kraa Type : Etalon Robe : cupidon Age : 67 ans et 12 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 5080 points d'obstacle |
Nom : Alcaline de Kraa Type : Jument Robe : cupidon Age : 66 ans et 9 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 4765 points d'obstacle |
Nom : Joppe de Kraa (père: ^^Le Skieur^^) Type : Etalon Robe : supreme Age : 6 ans et 9 mois Expérience : 5875 points de course 2502 points de dressage 67285 points d'obstacle |
Nom : Caitlin de Kraa (mère: Megumi de Kraa ; père: Joppe de Kraa) Type : Jument Robe : aubere Age : 3 an et 2 mois Expérience : 5075 points de course 1764 points de dressage 65455 points d'obstacle |
Nom : Idonknowhy de Kraa Type : Jument Robe : floconnee Age : 64 ans et 2 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 4155 points d'obstacle |
no photo | Nom : Escale de Kraa Type : Jument Robe : creme Age : 67 ans et 9 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 5310 points d'obstacle |
Nom : Stew de Kraa Type : Etalon Robe : diable Age : 5 ans et 2 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 2428 points d'obstacle |
Nom : Blew Away de Kraa (mère: Alcaline de Kraa ; père: Sarazin de Kraa) Type : Jument Robe : cupidon Age : 5 ans et 3 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 4643 points d'obstacle |
Nom : Leean de Kraa (mère: Cupidon de Low ; père: Sarazin de Kraa) Type : Jument Robe : cupidon Age : 5 ans et 3 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 4663 points d'obstacle |
Nom : Trinity de Kraa (mère: Cupidon de Low ; père: Sarazin de Kraa) Type : Jument Robe : cupidon Age : 5 ans et 3 mois Expérience : 0 points de course 0 points de dressage 4498 points d'obstacle |
Quand j'ai pas mis les parents, c'est parcequ'ils n'en ont pas, parents inconnu, ou "nouveau poulain/pouliche"
Dernière édition par Bumsoo le Lun 28 Avr - 13:41, édité 7 fois
Re: Elevage de Kraa
Ah ba ma derniere pouliche est une petite fille d'une de tes juments alors (Andromaque de Kraa)
ID du cheval : 2442417
Nom du cheval : Kraa de la Pampa
Age du cheval : 3 mois
Type du cheval : Jument
Nom de la robe : Supreme
Type de robe : normal
2288 points de dressage
62582 points d'obstacle
7023 points
En tout cas tes chevaux sont tres beau pour quelqu'un qui vient de recommencer un elevage!
ID du cheval : 2442417
Nom du cheval : Kraa de la Pampa
Age du cheval : 3 mois
Type du cheval : Jument
Nom de la robe : Supreme
Type de robe : normal
2288 points de dressage
62582 points d'obstacle
7023 points
En tout cas tes chevaux sont tres beau pour quelqu'un qui vient de recommencer un elevage!
tild- Nombre de messages : 121